mercredi 16 octobre 2013

Pink Jelly.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, pas de nail art, mais un vernis 'jelly' absolument parfait! Si je vous donnais déjà le nom du mignon comme ça on peut avancer? On parle de Pink Cadillac de ANNY. En fait, dans le flacon, je n'avais pas du tout remarqué que ce vernis était jelly. Mais du tout. Je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité, alors à ma première couche, je ne vous raconte pas ma surprise! Mais avec la deuxième couche, puis la troisième, je le trouvais de plus en plus joli! Une vraie gelée framboise!
Je l'ai gardé plusieurs jours sans qu'il ne bouge, et tout ce temps, sans topcoat! Fantastique donc :)
Et la raison de cette absence de nail art? Je le trouvais juste tellement beau seul, que je n'ai pas osé lui faire quoi que ce soit!
Ce que j'aime aussi avec cette couleur framboise/quasi fuschia, c'est que étrangement, je l'adore pour l'automne! Elle est flash, mais pas trop non plus, et avec mes petits gilets bleus marine, ça passe facilement!





Avouez, hein? Il est beau!

Allez, à plus...

Bye bye!



Céline

1 commentaire:

  1. Coucou Céline
    je ne connais pas cette marque mais le vernis est tres sympa.

    RépondreSupprimer