vendredi 20 septembre 2013

Nouvelle vidéo : Ma routine soin des ongles !!

Hello tout le monde !

La voici la voilà, la vidéo tant attendue (bon, j'ai eu quelques demandes, pas 200 non plus) : comment je prend soin de mes ongles !

Yepa !

Non mais honnêtement, j'ai mis tellement de temps à me décider à la filmer.. Non parce qu'on dirait pas mais c'est de l'organisation hein. Ce n'est pas seulement je sors deux ou trois vernis et je fais un joli nail art. Là j'ai carrément fait de la tambouille : avec mon DIY gommage, mon citron qui giclait de partout quand je le coupais, mon sucre qui fuyait, mes mains toutes grasses quand j'ai du éteindre la caméra... Bref, tout un bordel, mais j'ai enfin réussi ! Bon, j'ai du aussi recommencer toute une partie de la vidéo quand je me suis rendue compte que mon trépied avait complètement foiré et ne cadrait plus du tout mes mains mais.... ma poitrine. Ben voilà. J'ai ragé quoi haha....

Sinon, pour le petit DIY, rien de plus simple, je vous donne la 'recette' (qui n'en est pas vraiment une, soyons honnêtes) :
Un citron
De l'huile d'olive
Un bol dans lequel mélanger tout ça
Un couteau (pour le citron)
Du sucre/sel pour le gommage...

Aussi, si vous voulez suivre ma vidéo pas à pas, munissez vous des outils suivants et c'est parti !
-des cotons
-du dissolvant
-(optionnel) un 'dissolvant de cuticules' type Sally Hensen ou Mavala et un bâton de buis
-une lime
-un bloc polissoir
-une crème hydratante (pour les mains ou alors plus spécifiquement pour les cuticules...)
-un vernis de base (Feed Me de Essie)

Let's go !!



J'espère que ça vous a plu !

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire