mercredi 21 août 2013

Tattoo Much !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, article assez rapide. Pourquoi rapide? Parce qu'il y a déjà une vidéo explicative ! En fait, avant de partir en vacances il y a deux semaines, j'ai décidé de tester les Nail Polish Strips de Sally Hensen, depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil, et je voulais quelque chose qui tienne mieux que du vernis et tout et tout.. Et vu que j'étais partie avec mes strips, j'ai pensé 'pourquoi pas filmer tout ça?'. Voilà donc l'histoire... 

Maintenant, je peux vous parler un peu de la tenue des strips, parce que ma vidéo est plutôt de type "Premières impressions"... Donc, pour tout vous dire, j'ai un peu été déçue par la tenue des strips sur le court terme; en effet, j'ai eu un premier accroc (assez voyant) moins de 24h après l'application! Je ne vous raconte pas à quel point ça m'a gonflé, moi qui pensais garder une manucure parfaite au moins la moitié de la semaine! Mais bon, j'ai remis un peu de vernis qui allait avec cet endroit du strip et j'ai continué... 2ème, 3ème jours, encore quelques accrocs, rien d'extrêmement voyant, mais quand même, plus d'effet 'manucure propre' du premier jour.... Sinon, à la fin de la première semaine, j'ai du les retirer parce que ça faisait vraiment trop moche... Ah! Et puis pour les retirer mon dieu! J'ai fait ça avec coton et dissolvant, comme pour un vernis normal, et j'ai tellement galéré! 
En conclusion, je dirai que bien sur je tenterai à nouveau ces strips, déjà parce que j'adore le rendu et ils ont plein de designs différents, mais j'ai quand même été un peu déçue de la tenue....

Allez, je vous montre les photos et puis on passe à la vidéo!!





J'espère que ça vous a plu !

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire