lundi 12 août 2013

Sugar Spun : une technique intéressante...

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art assez particulier, résultat d'une technique tout aussi particulière! On parle du 'Sugar Spun', et je vais tenter de vous expliquer en quoi ça consiste (et en bas de l'article je vous mettrai une vidéo (pas une à moi) explicative). Donc, le but c'est de faire comme si vous aviez des 'fils de sucre' sur les ongles et pour arriver à cet effet, armez vous d'un cure-dent ou d'une aiguille, d'un carré de papier aluminium, et déposez une grosse (bien grasse) goutte de vernis de la couleur de votre choix, et laissez un peu sécher cette goutte. En fait il faut que ça sèche jusqu'au point ou quand vous mettez votre aiguille dans la goutte, des 'fils' se lève avec elle... Voyez? Et vous faites ça plein de fois en déposant les fils sur vos ongles, pour faire des épaisseurs.. Après vous changez de couleurs, jusqu'à obtenir l'effet désiré! 

Maintenant, est-ce-que j'aime ce résultat? Je vais vous dire que non, pas spécialement, c'est vraiment brouillon et bizarre. Et puis c'est au feeling en fait.. Certaines peuvent adorer ça, et d'autres détester..

Bon allez, je vous laisse avec mes photos et j'enchaîne avec une vidéo!






Alors alors? Vos réactions?

Bye bye!


Céline

2 commentaires:

  1. Je pense que ça peut être super joli si les fils déposés étaient plus fin ! là je trouve ça un peu brouillon aussi :s Ceci dit c'est à essayer !!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ? On dirait un hot dog ketchup mayonnaise. Très peu pour moi ><

    RépondreSupprimer