lundi 5 août 2013

Stars.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, un article tout en douceur avec un joli vernis rose et de petites étoiles.. Ca vous paraît nian nian? Eh bien vous avez raison, j'ai décidé de ne pas donner dans l'edgy aujourd'hui, mais de faire quelque chose de simple, pas de nail art; juste des placements de petites étoiles... Alors déjà les étoiles, parlons-en... J'ai cette aversion pour les étoiles, dans ma tête c'est maxi-has-been, genre 'sooo 2003' .. Par exemple je n'arrive pas à supporter la vue d'un t-shirt  à étoiles, ça me fait cash penser 'Jennifer (la marque), mauvaise qualité, beurk'.. Après c'est complètement con, mais ça me fait aussi penser aux petits tatouages étoiles qui ont tellement fait fureur il y a quelques années... Bref, j'ai du mal, et c'est vraiment malgré moi hein, je ne fais pas exprès.. Mais quand j'étais dans mon beauty store Coréen, je suis tombée sur ce petit sachet contenant des étoiles, et je ne sais pas pourquoi, mais je me suis lancée! Arrivée à la maison, j'ai posé Neo Whimsical de Essie, un joli crème rose un peu vieux rose même (parfait en 2 couches fines) et j'ai commencé avec les paillettes, d'abord une sur chaque ongle, et puis finalement l'annulaire en accent nail avec 2000 étoiles (comme d'habitude, je n'abuse pas du tout)... Et voilà le résultat! Pas de topcoat par dessus le tout pour garder la forme des étoiles et ne pas avoir de blobs de topcoats bizarres tout autour d'elles et le tour était joué! Bon après j'ai du garder cette manucure quelques heures, parce qu'après un lavage de cheveux ou je m'arrachais la tête à chaque passage de main dans les cheveux, je peux vous dire qu'elles m'ont bien gavées, ces mignonnes étoiles...



Allez, j'espère que ça vous a plus! On se retrouve mercredi pour une nouvelle vidéo!

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire