vendredi 2 août 2013

Pink, Orange & Red Tribal.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art qui aurait pu être carrément fabuleux, et qui s'avère être seulement 'bof'.. Je vous explique.. Je ne suis pas patiente, mais du tout du tout.. Alors quand arrive la fin de mon nail art, que mes trois jolies couleurs sont chacune posées et que je n'ai plus qu'à repasser avec mon nail art pen blanc (Sally Hensen), eh bien je n'ai tout simplement pas su attendre, et j'ai attaqué avec le NAP, tout en constatant que la couleur était tirée, et que ça rendait mes lignes pas hyper droites enfin bref, un petit carnage qui a quand même été sauvé par mon topcoat, et de loin honnêtement on ne voit rien du tout et le résultat est trop canon, mais de près.. J'ai honte! Mais je vous montre quand même parce que j'aimais quand même bien cette manucure le (peu de) temps que je l'ai portée!



Allez; j'espère que ça vous plaira quand même !

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire