samedi 3 août 2013

I Did My Best Friends' Nails!

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, excitée comme une petite puce, je vous montre les manucure que j'ai faites pour mes deux meilleures amies qui sont venus nous voir (avec nos autres meilleurs amis aussi, eh oui, 6 personnes dans notre 2 pièces... 2 semaines de bonheur!).. On est Samedi, ça fait donc pile une semaine qu'ils sont tous partis :(.. Mais bon, vous le savez peut-être ou pas, mais on rentre en France en Octobre! Donc dans pas très longtemps on sera réunis avec tout ce petit monde !

Bref, donc voilà, mes deux meilleures amies, deux styles complètements différents : Manon voulait toutes nos vacances sur les ongles, 10 ongles différents, des millions de couleurs, et Laurie voulait quelque chose de discret, joli, estival! J'ai donc réalisé leur souhait (ça va la meuf, leur souhait, leurs 'rêves les plus fous' aussi!) et me suis attelée à leurs manucures le jour de leur départ!

Manon m'a tout laissé faire, base, vernis, finissions, mais Laurie a été têtue et a peint la base elle-même, du coup ça déborde et je râle (mais je t'aime quand même!). Les ongles de Laurie sont tous mignons et droits, et ceux de Manon sont quasi impraticables, rongés et tout, mais on s'en est bien sorties toutes les trois je trouve..

Bref, j'arrête de blablater et je vous montre : 

On a d'abord Manon, avec dix dessins différents sur ses 10 ongles : on a sur les pouces la Tour CN qu'on a visité à Toronto, et les Chutes du Niagara qu'on a faites aussi. Ensuite les index : un caribou d'un côté, un attrape-rêve de l'autre! On a aussi sur les majeurs les drapeaux des pays qu'on a fait ensemble pour ce séjour, c'est-à-dire le Canada (forcément, c'est là qu'on habite), et les Etats-Unis, pendant quelques heures, de l'autre côté des Chutes. Puis on a les annulaires avec un petit cocktail tout rose (parce qu'on cassule. Non c'est pas vrai en fait hein), et un Dollar de l'autre côté, parce que ça qu'est-ce-qu'on a dépensé!! Et puis sur les auriculaires on a un coeur (parce qu'on s'aime d'amour) et un Hamburger (parce qu'on en a mangé tous les jours! 'L'amériqueuh l'amériqueuh' lalalala.. Bref)







Et puis on a Laurie, avec Miss Fancy Pants de Essie en base je crois, et un attrape rêve sur une main et une jolie plume sur l'autre! Bon là, pas de résumé de vacances sur ces ongles... Enfin si, on est sur la terre des Indiens en fait = attrape-rêve, et puis bon... Y'avait pas mal de pigeons et de mouettes pendant tout notre séjour, donc voilà, la plume (blague)...





En tout cas, merci les amis d'être venus! On a vraiment passé deux semaines magnifiques! Love you guys!

Et nous les copines du blog, on se retrouve demain pour le Nailstorming!

Bye bye!



Céline

2 commentaires:

  1. Kakounette merci pour ces ongles magnifiqueeees !!! Love you <3

    RépondreSupprimer