samedi 31 août 2013

Hex.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, en ce beau samedi, je reviens vers vous avec à nouveau des bijoux d'ongles de chez Hex Nail Jewelry ! Cette fois, il s'agit d'un nœud et d'un cœur!

En fait, j'étais là, le soir, à vouloir me faire les ongles mais ne pas savoir quoi utiliser. Quel vernis. Quel accessoire. Quelle technique.. J'étais dans une impasse créative. La page blanche de l'ongle quoi. Et puis j'ai eu l'inspiration : faire quelque chose de simple mais y ajouter un léger twist! J'ai donc sorti mon nouveau ANNY Surfing Crocodile, un magnifique vert émeraude légèrement jelly et qui s'applique merveilleusement bien, puis j'ai voulu faire un accent nail, et j'ai utilisé ZOYA Neely, très joli crème vert très pale! Je voulais appliquer mes bijoux d'ongles sur l'ongle qui portant Neely, mais je voulais rajouter autre chose, comme des pois ou autre... J'ai voulu faire un dégradé mais j'avais la flemme (bah bravo), et puis j'ai une l'idée brillantissime (ouais bon) de sortir mon pinceau 'éventail', voyez lequel? Et bien celui-là, je l'ai trempé dans Surfing Crocodile, que j'ai appliqué sur Neely par petits coups, en dégradé au final... De loin ça fait un dégradé, et de près on voit les petits coups de pinceau, ça rend plutôt bien! Enfin, j'ai appliqué mes bijoux d'ongles, puis des petits billes de métal assorties pour simuler des pois... Je dois avouer que je suis complètement fan de cette manucure!
La seule chose qui m'embête, c'est que Surfing Crocodile ne ressort pas du tout pareil en vrai et en photo, c'est vraiment flagrant! Il n'est pas du tout vert/turquoise pale comme on voit sur les photos mais bien éclatant, émeraude en vrai!





J'espère que cette manucure vous a plu!

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire