samedi 27 juillet 2013

Pretty Little Flowers.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, un nail art que j'attend de vous montrer depuis au moiiiiins 2 ans (ok, ça doit faire quelques semaines... Pourquoi j'exagère tout le temps?).. Il s'agit de petites fleurs jaunes, toutes minuscules, sur un fond blanc, et matifiées! Leur disposition sur mes ongles s'est faite un peu 'comme ça', je voulais tester comme ceci, et puis comme cela, voir comment ça donnait.. Vous savez comment je suis, toujours à faire des mix de formes et couleurs (cette fois-ci, c'est seulement les formes qui changent), pour voir ce qui me plaît le plus, et ce qui vous plaît aussi! A la base, j'ai du tomber sur un nail art avec ce genre de petites fleurs et puis j'ai tellement voulu refaire ça sur toute la main que je me suis lancée, j'ai peint, j'ai attendu que ça sèche et j'ai adorééééé.. Non mais serieux? C'est pas trop 'frais'? (genre vraiment frais, pour l'été quoi ^^).. De loin on peut croire que j'ai fait des mini-citrons, et du coup ça fait un peu honneur à mes meilleurs amis qui repartent en France aujourd'hui, et qui retournent pour la plupart à Menton, ville des citrons. Enfin bon, ça vous plaît alors?




J'espère que vous avez aimé!


Bye bye!



Céline

1 commentaire: