samedi 20 juillet 2013

Pink & Red Moon.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, article inspiré d'un livre. Pas la couverture d'un livre, mais le contenu! Bien sur je parle d'un livre avec des images, et même des images de nail art. Ce livre, c'est Nails Nails Nails de Madeline Poole. Déjà, il faut le dire : cette fille est vraiment une artiste! Elle a les ongles toujours parfaits, et des nail arts réalisés avec goût, j'en suis complètement folle! Et donc, en feuilletant son livre, je suis tombée sur cette manucure 'half-moon', avec du rose et du rouge! Ces deux couleurs, à priori, depuis que je suis petite, on me dit qu'elles ne vont pas du tout ensemble.. Une fois, quand je commençais à me choisir mes habits toute seule, j'avais voulu mettre une jupe rouge et un tshirt rose, et ma mère a crié au crime-couleurs et m'a fait me changer (véridique), depuis, traumatisée de cet assortiment, je n'ai plus jamais tenté.. Mais là, c'était tellement joli! Du coup, je m'y suis mise à mon tour! Et contrairement à ce que je fais d'habitude niveau half-moon, je l'ai faite vachement large là, assez grosse (comment expliquer?).... En gros, j'ai mis mon petit sticker (oeillet) plus bas sur l'ongle que d'habitude, moins rapproché de la cuticule. Voyez? Enfin bon, je vous montre et on en discute!



Tadaaaaam!

Alors? On en pense quoi?

On se voit demain pour le Nailstormiiiing!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire