lundi 8 juillet 2013

Negative Space.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à vous dire! (En fin d'article!!)

Mais d'abord, un nouvel article avec une manucure inspirée du livre de Madeline Poole (si je ne me trompe pas, parce que j'ai aussi le livre de Hey Nice Nails! alors je peux confondre..), avec comme thème 'Negative Space' (d'où mon titre). En fait, le principe de ce nail art, c'est de laisser entrevoir son ongle naturel tout nu, dans un trou spécialement crée avec un bout de scotch, etc.. Donc directement sur notre ongle nu (avec une base transparente quand même, s'il vous plaît!), on pose un morceau de scotch, ensuite on pose notre vernis (1 ou 2 couches selon l'opacité), on retire le scotch et voilà!
Ce que j'aime avec cette utilisation du scotch, c'est qu'il n'y a pas 2000 ans d'attente avant de pouvoir poser notre scotch sans risquer d'arracher notre première couche de vernis, puisqu'il n'y a pas de vernis de base (de couleur).. Donc pour les impatientes (comme moi), ça donne quelque chose d'original et de super rapide, sans la prise de tête du 'Ohhh noooon, j'ai enlevé mon scotch et le vernis s'est soulevé/est venu avec/ a merdé'.
Bon, moi j'ai aussi décidé de poser des ..merde, je n'ai vraiment pas envie de le dire .. Quoi? Des diamants en plastique? Des brillants (je déteeeste ce mot)? Des diam's (OMG)? Bref, vous avez compris de quoi je parle, et on ne s'étendra pas plus sur le sujet. J'aime les utiliser, mais je n'aime pas en parler parce que je ne sais jamais comment les appeler.. J'ai freestylé sur mon auriculaire, pensant le mettre en bas, puis au milieu, puis en haut, puis en bas.. Pour qu'au final le vernis sèche et que je ne puisse plus le déplacer sans faire un gros caca moche..



J'espère que ça vous a plu!

Ok, maintenant on passe aux choses sérieuses.. Non je rigole. Enfin pas tant que ça.. J'ai une bonne nouvelle et une moyenne nouvelle (elle est pas non plus horrible quoi, donc moyenne).

Allez, je vous dis la 'moyenne d'abord.. A partir d'aujourd'hui, (mercredi en fait vraiment), je vais un tout petit peu réduire la fréquence de mes articles.. Non ne paniquez pas, je n'en sortirai pas un seul par semaine, et je ne fais pas ça parce que j'en ai marre du blog, et je ne vais pas vous refaire le coup de vous abandonner comme en janvier et février dernier. Pour ça, ne vous inquiétez pas.. Mais je trouve que sortir des articles absolument tous les jours, même si j'adore ça, et que dès que je finis un nail art, je n'ai qu'une envie, c'est de le partager avec vous, mais à force, j'ai l'impression que ça perd un peu de sa 'magie' (genre je fais de la magie, tsé, la fille qui en peux plus.. Non mais je blague hein), dans le sens ou chaque article qui sort n'est plus aussi spécial que si il en sortait un peu moins.. Voyez? Enfin bref, du coup j'ai débattu, comment choisir les jours où je poste.. Je voulais à tout prix garder le samedi et le dimanche, parce que c'est le week-end, les gens ne travaillent pas, on est plus nombreuses le w-e et j'adore voir tous les articles de fin de semaine de tout le monde. Ensuite, depuis que je me suis mise à faire des vidéos, j'ai choisi le mercredi, donc je voulais garder ça aussi.. Mais je n'allais pas faire que le mercredi samedi dimanche, non? Donc j'ai dit, je vais faire un jour sur deux la semaine : ça donne lundi, mercredi, vendredi. Mais si on ajoute à ça le weekend, ça donne du lundi mercredi vendredi samedi dimanche. Donc en fait du vendredi au lundi ça fait 4 jours avec 4 articles d'affilée, et au milieu le mercredi.. J'arrêterai de poster des articles seulement les mardis et jeudis donc.. Ca vous convient? Moi ça me va plutôt pas mal et ça me permettra de m'organiser tout en postant des articles très régulièrement (ça va non? 5 jours sur 7? haha je n'ai pas beaucoup réduit hein).. Enfin voilà, vous savez tout ^^


Maintenant on passe à la super bonne nouvelle! J'ai été contactée par le Bornprettystore pour faire des reviews de certains de leurs produits (haaaaaa l'excitation!!!). Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que depuis que j'ai commencé mon blog (à peu près), je passe tout plein de commandes chez eux, j'adore le fait que les frais de ports soient gratos, et leurs produits en eux-mêmes sont trop cools, pas chers, la plupart du temps 'dernier cri' et tout ça.. Quand j'ai besoin de n'importe quoi qui soit du domaine du nail art, je me tourne tout le temps vers eux, que ça soit parce que mon rouleau de striping tape est fini ou parce que j'ai envie de jolis studs... Donc quand j'ai reçu leur mail, j'ai sauté de partout partout, pensez un peu, un site que j'adore et vénère en secret (plus si secret que ça maintenant hein) veut que JE fasse des reviews ? Yes please! Donc voilà, ils m'ont aussi fait un coupon de réduction de 10% avec le code CLTW10 pour vous et moi et vous pouvez trouver le lien vers leur site sur le côté de mon blog :)).. Franchement, c'est pas génial ça? Moi en tout cas je suis toute excitée!! Bref, si vous voulez  aller suivre leur chaîne Youtube (BornPrettyStore) ou leur Twitter (Bornprettystore), ils postent toujours des Giveaways, et des photos/vidéos expliquant comment utiliser tel ou tel produit qu'ils vendent, c'est plutôt cool...
Alors, vous en pensez quoi de ça?



Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire