dimanche 21 juillet 2013

Matte Leopard.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui,on est dimanche, et le dimanche c'est : Nailstorming.... Sauf que je n'ai pas eu du tout le temps de préparer une manucure pour cette semaine, du coup, je me fais pardonner avec un nail art fun et cool pour l'été (et si on regarde un peu, il y a vite fait les couleur de Wonder Woman? Sans le bleu? Non? Tant pis..)

Je vous présente donc un nail art que je vous ai déjà présenté auparavant, dans d'autres couleurs, d'autres tailles, et même dans une vidéo, alors si vous voulez un tutoriel pour ça, rendez-vous sur ma page youtube (Lesvernisdeceline) pour voir les 3 Tutos d'été, parce que je vous montre maintenant une autre version du léopard! En fait je ne sais jamais si c'est léopard, guépard ou autre.. Je dis léopard en espérant être dans le juste (et je crois l'être) et puis c'est tout! Vu que j'ai déjà fait un tuto sur ce nail art, je ne vais pas vous expliquer comment j'ai fait ça, mais je vous remettrai un lien vers ma vidéo en fin d'article :)!





Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu!

Bye bye!



Céline

1 commentaire:

  1. J'adore, je le ferais pas sur tous les ongles, mais juste sur un, je trouve ça.. en mât c'est vachement bien !

    RépondreSupprimer