vendredi 19 juillet 2013

In The Navy.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, nail art méga easy à réaliser, vous avez juste besoin d'oeillets, de deux vernis de couleurs différentes et.. C'est tout en fait! Donc voilà, j'ai voulu faire une moon-manicure, mais j'ai pensé rajouter une french en plus. Pourquoi pas hein? Bon, j'aurai pu choisir tout un tas de couleurs, mais pour une raison obscure (ou alors il n'y a rien d'obscur là dedans) j'ai choisi du blanc et du bleu marine. J'ai bien vu en prenant les photos que le bleu ne ressortait pas du tout marine mais plutôt clair (s'entend) et un peu jelly alors qu'en personne pas du tout. Bref, sinon comme je disais, cette manucure est vraiment simple à réaliser. Premièrement, il faut poser un oeillet sur chaque ongle, au niveau des cuticules. Là, vous pouvez décider la taille que vous voulez donner à votre moon. Ensuite, il faut passer une première couche de la couleur n°1 (ici, le blanc), puis si vous sentez que ce n'est pas assez opaque, repassez une deuxième couche et enlevez rapidement l'oeillet. Pour l'étape suivante, il faut attendre un peu, histoire que la première couleur sèche un minimum, et ensuite, peignez votre french avec la couleur n°2, comme vous le feriez pour une french normale :). Ah oui, au fait, mon titre est pourri, je suis au courant.



Vers la fin, j'ai failli ajouter un trait tout fin du même bleu au niveau de la moon, puis je me suis ravisée, pensant que ça suffisait bien comme ça. J'ai bien fait?

J'espère que ça vous a plu! On se retrouve demain!

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire