lundi 15 juillet 2013

I Did A Friend's Nails : Flowers

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre, comme d'habitude, une manucure que j'ai réalisé, mais contrairement à d'habitude justement, ce n'est pas sur mes ongles que vous verrez ce nail art! Jessica, une copine de fac ici à Montréal voulait des fleurs, et quand je lui ai montré les fleurs que j'ai fait, vous savez les roses bleues, pour lesquelles j'ai fait ma première vidéo, elle a tout de suite adhéré! Mais le bleu n'étant pas sa couleur, on a décidé ensemble de faire ça dans les tons de rose.. Elle voulait aussi un accent nail (elle sait ce qu'elle veut haha!), et on a trouvé que faire le même design avec du violet serait sympa parce que ça restait dans la même palette de couleurs tout en changeant un peu.. Et me voilà donc partie sur Jessica et ses ongles naturels, très faciles à peindre d'ailleurs, vous savez à quel point je peux galérer sur quelqu'un d'autre, et bien là pas du tout! Je lui ai montré ce que ça pouvait donner mat, elle a adoré et on a donc fait ça! Franchement, je suis vraiment ravie de ce nail art, simple, mais avec un petit truc en plus, l'accent nail qui change tout!







Je sais je sais, overload de photos, mais comme ça elle peut toutes les avoir :)

Ça vous a plu?

Bye bye!



Céline

1 commentaire:

  1. Les fleurs sont trop jolies !! Une belle décoration comme sur les tasses de thé ^^

    RépondreSupprimer