lundi 1 juillet 2013

Half & Half.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art très facile à réaliser à une seule condition : que vous ayez du scotch (et ça ne devrait pas trop être un problème n'est-ce-pas?)! En fait; cette idée de manucure verticale et tout et tout ne m'est pas venue comme ça, par magie hein.. Enfin j'avais envie de quelque chose d'un peu géométrique, pour changer un peu des fleurs, des motifs léopard, etc.. Du coup j'ai pensé scotch, mais je n'avais pas envie de faire des triangles... J'avais déjà fait un truc au scotch placé horizontalement et qui coupait l'ongle en deux (horrible de dire ça comme ça), pour le Nailstorming Au Voleur d'ailleurs, et du coup j'ai pensé : pourquoi pas le faire verticalement?! En plus il me semble avoir déjà vu ça quelque part alors why not? J'ai réfléchi aux couleurs, mais je n'ai pas eu à penser longtemps, je savais que je voulais utiliser de l'orange, ma couleur fétiche, et que je n'utilise pas assez souvent à mon goût; et j'avais le choix : l'associer avec du jaune? du gris? ... Et du blanc? Pas mal le blanc, ça va très bien. Du coup j'ai commencé par peindre mes ongles avec mon Blanc de Essie (2 couches), j'ai bien attendu que ça soit complètement sec (au moins 30 minutes), puis j'ai collé mes bouts de scotch, à peu près droit, à peu près au milieu... Et j'ai d'abord passé mon orange (de Mavala, Nice) une fois, puis une deuxième car il n'était pas assez opaque, j'ai vite enlevé le scotch avant que le vernis ne sèche, j'ai topcoaté, et j'ai rajouté des petits studs au mileu et voilà! Vous en pensez quoi? 




Et voilà pour aujourd'hui :)...

Au fait, ça fait déjà une semaine, mais j'ai crée une page Facebook pour le blog et mes vidéos, ça m'évite de flooder tous mes amis sur leur feed alors bon.. Voilà, si jamais ça vous dit : Les Vernis De Céline

Allez, bye bye!



Céline

2 commentaires: