lundi 22 juillet 2013

Glitterbomb!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, pas de nail art, mais un vernis à paillettes qui déchire tout (bon, il ne déchire peut-être pas tout au final, il est -pas banal non- mais normal.. Enfin bref, je vous ai convaincues là hein?).. On parle aujourd'hui de Dust de Urban Outfitters. Donc c'est un vernis à paillettes, et il est super intéressant! En fait c'est un vernis avec une base quasi transparente, mais légèrement bleutée en fait, à peine à peine... Et il a quatre différentes tailles de paillettes, ça va de la minuscule à la méga-géante! Et les paillettes sont vraiment présentes, pas besoin ici d'essayer de les attraper avec la brosse, on a même tendance à vouloir en enlever un peu tellement la brosse ressort pleine. Donc par exemple pour faire un dégradé de paillettes (vous avez vu mon tuto vidéo là dessus? Si non, c'est par là = http://www.youtube.com/watch?v=iCaVkuno--k ) il faut vraiment bien essorer la brosse sur le bord du flacon sinon vous n'aurez pas un dégradé mais un bloc de paillettes contre un bloc de vernis. Enfin. Je m'exprime mal, mais vous voyez le truc.. J'ai choisi de le porter seul pour voir un peu ce qu'il donnait niveau opacité tout ça.. Et je dois dire que même si on voit un petit peu le bord libre à travers le vernis, je n'ai mis que deux couches, et c'est plutôt pas mal.. Non?




Voilà pour aujourdhui! On se retrouve demain, bye bye!



Céline

2 commentaires: