jeudi 4 juillet 2013

4th of July!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on est le 4 Juillet, qui est chez nos amis les américains le Jour de l'Indépendance, ou Independence Day comme ils le disent si joliment. Je ne l'ai pas fait l'année dernière (en même temps je n'avais pas encore de blog à cette époque), mais j'ai choisi de faire une petite manucure pour fêter ça, surtout parce qu'à cette date, je serais (aujourd'hui donc, mais j'écris cet article un peu à l'avance) à Boston avec Monsieur pour son anniversaiiiiire! C'est pas trop cool ça? Alors à moi la parade du 4th dans les rues de Boston! Et à moi les feux d'artifices! Je pense que ça va être méga cool, je n'ai jamais fait cette expérience d'être aux States justement ce jour-ci! On va voir pas mal de bons patriotes dans les rues je pense.. Et j'ai déjà choisi ma tenue : robe blanche en dentelle, sac bleu, foulard rouge et bleu dans les cheveux, rouge à lèvres rouge! Patriote, moi? Pas tellement, mais c'est pour mieux se fooondre dans la masse. Enfin bref, je vous montre ma manucure maintenant... J'ai d'abord fait un petit dégradé avec mes toutes petites paillettes holographiques de chez Claire's, et puis j'ai dessiné des étoiles rouges, bleues et jaunes. Oui je sais le jaune n'a rien à faire là, mais c'était joli quand même..



Allez, on se voit demain!



Céline

1 commentaire: