vendredi 7 juin 2013

Silver Glitter and Red Ruffian.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on veut du simple, on veut du sophistiqué (mouais) et on veut de jolies couleurs! Alors ni une ni deux, je dégaine un de mes Essie (A-List peut-être?), et je fais ma (mon?) ruffian par dessus un vernis que je vous ai présenté il y a deux jours, Smokin de Urban Outfitters! Il est joli, et ses paillettes brillent fort alors je le pensais tout désigné pour le job!

Voilà, donc pour la technique de la/le (j'y arrive pas hein?) ruffian, ce qui est cool, c'est que vous n'avez besoin que de votre pinceau du vernis et c'est tout! Après avoir posé votre première couleur (et attendu qu'elle sèche!), vous allez poser la deuxième couleur, et vous faites comme si vous posiez un vernis normal (avec la technique de 'la goutte' pour aller au plus près des cuticules normalement et faire un bel arrondi?), sauf que là, vous allez vous arrêter environ 1mm (ou plus ou moins, selon ce que vous préférez) des cuticules, comme ça vous avez un jolie bande du premier vernis qui se montre, et pour les côté, plus vous descendez vers le bord libre de l'ongle, plus vous allez réduire ce millimètre.. Vous m'avez suivie? Si oui, alors vous n'avez plus qu'à aller essayer!

Aussi, j'ai rajouté un petit noeud noir, tout ce qu'il y a de plus simple, il est anguleux, géométrique, pas de fioritures (et bien sur, vu que je suis vachement bonne avec les trucs bien droits (lol) et bien mes noeuds sont absolument parfaits (re-lol)..)...


Je suis en train de voir, je veux bien flash-tout-ça, mais mes mains sont quand même vachement blanches là, right?

Bon sinon, ça vous a plu?

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire