vendredi 21 juin 2013

Nautical stripes.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, nail art très simple, inspiré (pour le pouce) de Souchka qui est super bonne et inventive! Le reste des ongles résulte d'une divagation, allez savoir...
Mes ongles sont donc d'inspiration nautique, avec les couleurs de base : blanc, rouge, bleu, doré (oui, il y a du doré sur les bateaux), et une ancre (forcément), et puis des rayures parce zut, c'est très marin tout ça! Seulement, je n'avais pas envie de m'embêter avec du scotch, du striping tape, rien de tout ça, alors j'y suis allée freestyle, je voulais plein de rayures au hasard, fines, épaisses, mélangées... C'est ce que j'ai eu, mais malheureusement un peu tordu/pas très net... C'est quelque chose qui est beaucoup ressorti en photo alors qu'en vrai c'est pas si 'brouillon' que ça! Sisi, je vous assure! Mais bon, en même temps, comme je n'ai pas la possibilité de vous montrer mes ongles en vrai, et que je n'ai que les photos pour faire passer mon âââârt (je rigole bien sur) (et pour les accents circonflexes, imaginez l'accentuation 'a de gorge' âââârt, genre vieille rombière parisienne en train de parler de ses tableaux peints au Beaux Arts quand elle avait 20 ans. Son ââââââârt donc.). Je serai pas un peu en train de divaguer encore moi? Il faut croire que les bateaux m'influencent, il faut donc que je jette l'ancre et que je me concentre. Voilà qui est fait. Donc encore une fois, j'aurai pu faire au striping tape pour les rayures, mais j'aurai du attendre 20.000 ans entre chaque couche et ça m'aurait tellement saoulée que je suis sure que j'aurai fait une seule rayure rouge et basta. Donc voilà, faites vous-y , je suis feignante quand il s'agit du ST (striping tape?), et attendre 34 minutes que tout soit sec et DUR, ça me gonfle). Sinon, on regarde un peu ce que ça donne?




Alors on en pense quoi?

A demain, bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire