dimanche 2 juin 2013

Nailstorming : Au Voleur !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui c'est quoi? C'est Nailstorming !


Alors voilà. Le thème d'aujourd'hui était vachement handicapant... Il fallait imaginer qu'un voleur était passé par chez nous, et que tous nos vernis avaient été volés (sauf notre noir, notre blanc et une couleur de notre choix.. [Faut pas abuser non plus, le voleur a des valeurs]), ainsi que tous nos outils à nail art, striping tape, dotting tools, beads, studs.... Plus rien!

Il fallait donc faire preuve de beaucouuup d'imagination, se la jouer Mac Gyver ongulaire avec des cures dents, du scotch, du cellophane, une table, un pan de mur, et faire un truc à peu près cool... J'ai trouvé l'idée géniale, je vous le dit d'entrée.. J'avais toute cette idée trop classe de faire un truc genre 'matelassé', (ou 'quilted' en anglais), comme on voit beaucoup en ce moment (notamment, Cute Polish a réalisé un ongle comme ça  dans sa manucure Monochrome). Donc je m'arme de mes vernis, mon topcoat mat, mon fil dentaire et c'est parti! Je passe une couche de noir, une autre couche un peu épaisse une fois la première sèche, je topcoat, j'attend et après je commence le 'matelassage' avec mon fil dentaire. [Et là, c'est le drame]. Mon fil est trop épais, c'est pas droit, j'ai pas assez attendu, ça m'énerve, j'enlève tout, je râle. J'ai considéré refaire la totalité de la manucure, mais le problème du fil dentaire trop épais restait le même. Donc j'ai râlé (encore), j'ai dit 'F*ck this sh*t' et j'ai sorti mon scotch et je vous ai fait un bon vieux color block, simple, efficace, je-ne-me-prend-pas-la-tête... Je sais, c'est nul, aucune imagination, mais j'étais gavée et puis avouez que c'est pas non plus le truc le plus moche qui soit...




Pour changer un peu (capte l'ironie), j'ai utilisé 3 Essie : Blanc, Licorice, et In The Cab-Ana.. Je sais, j'aime faire dans l'originalité. (Allez, caillasse moi, je le mérite).

C'est parti direction chez Mademoiselle Emma pour voir un peu de quel bois Mac Gyverien elle s'est chauffée cette semaine, et ce qu'elle nous a concocté pour la prochaine!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire