samedi 29 juin 2013

Luxury Gems.

Hello tout le monde!

J'ai passé une commande sur le Bornprettystore, mon lieu virtuel de prédilection dès que j'ai besoin de quelque chose niveau nail art, et à la minute où j'ai reçu mon petit colis, j'ai tout de suite eu envie de vous montrer.. Ce que je vais vous montrer dans une seconde. Mais d'abord on en parle, ok? (Si ça ne vous va pas, vous pouvez toujours aller voir les photos et revenir me lire par la suite!). Bref, donc j'ai ces stickers, appelés  "3D Nail Art Sticker Luxury Gem Embossed Texture Decal" (fiou). Et donc, ce sont des stickers qui font un peu baroque, assez bling mais avec un côté un minimum classe, pas le bling trop évident où tu te dis "Mouais, un peu de mauvais goût tout ça". Enfin ce n'est que mon avis bien sur, mais je trouve qu'avec les couleurs ça fait assez discret, les stickers sont vraiment très bien travaillés, il y a plusieurs tailles pour s'adapter à tous les ongles, et si vous les collez bien, ils prennent la forme de votre ongle et c'est parfait! Ils sont auto-adhérents, donc pas besoin de rajouter de la colle. J'ai juste eu un petit soucis, je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai les ongles quand même pas mal arrondis, mais mes décals ont fait quelques petites vagues, mais rien qui ne devienne pas invisible avec une couche de topcoat! Pour la tenue, je ne pourrais pas encore vous dire car je les porte depuis seulement 2h! Mais je pense qu'ils devraient quand même pas mal durer étant donné qu'ils sont bien à plat sur les ongles.. Donc on verra bien, je donnerai de petites updates au cours du week-end! Ah oui aussi, il y a plusieurs sortes de ces stickers, et je vais carrément vous mettre le lien comme ça vous pourrez voir par vous même! Et ils coûtent 4,92$ (exactement!) pour plusieurs utilisations donc plutôt un bon deal.. Allez, voilà le lien : ICI !
Aussi, ma couleur de base vient d'un kit d'ombré nails que j'ai reçu dans mon swap avec Andréia de 10tubes, c'est la couleur la plus foncée, et je vous parle du kit entier bientôt!





J'ai choisi de mettre les plus gros stickers seulement sur deux doigts parce que je ne voulais pas faire trop lourd (même si je suis sure que ça aurait fait très joli..) mais j'ai aussi voulu essayer les mini stickers qu'il y avait sur la même plaque que les plus gros.. Vous en pensez quoi?

Moi je suis complètement fan! On verra après quelques jours, mais pour l'instant je suis conquise! J'espère que ça vous a plu :)

Bye bye!




Céline

1 commentaire: