mercredi 19 juin 2013

Inspiration : Dressed Up Nails.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre une manucure complètement inspirée (copiée est le mot en fait) de DressedUpNails! En fait ça fait plutôt période de fête, Noël tout ça, mais j'avais envie d'essayer, et malgré le fait que ça soit loin d'être parfait, j'aime bien le rendu, et j'aime aussi la base de paillettes que j'ai 'créée'.. En fait je n'avais pas de paillettes un peu prune (comme sur son dessin à elle), du coup j'ai posé une base un peu de cette couleur (prune, tu suis?), et par dessus j'ai posé Enchanted Rose de Ciaté, des paillettes rouges dans une base transparente, et du coup ça donne un vernis genre pailleté rouge foncé, j'aime bien!

Sinon, pour le dessin en lui même, j'ai utilisé Goldeneye de OPI parce que je voulais un peu 'clasher' deux paillettes différentes, mais vu que ce vernis n'est pas spécialement opaque, j'ai d'abord fait une base avec mon nail art pen blanc, puis je suis repassée avec Goldeneye. Le problème vu qu'il n'est pas bien opaque, et j'aurai du y penser, c'est que justement, à certaines endroits, il ne couvre pas bien bien la base blanche, d'où ce que je vous disais du 'pas parfait'... Mais voilà, j'aime quand même, je trouve que ça passe bien, et de loin ça fait même un effet "wouah!", donc tout bénèf'. 





Oui, j'ai matifié pour vous ce que ça donnait mais.. Non non..

Allez, on se voit demain?

Bye bye!



Céline

1 commentaire: