lundi 10 juin 2013

Game Of Thrones - A Song Of Ice And Fire.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, en ce jour lugubre de fin de saison de Game Of Thrones, je vous ai réalisé une manucure appropriée au nom de la série de livres (dont le nom original est 'A song of Ice and Fire', d'où mes ongles...)..

Premièrement, je m'explique : pourquoi lugubre? Parce qu'il va falloir attendre encore UN AN avant de voir la suite.. Maintenant, certes, je pourrai lire les livres, après tout j'ai déjà lu le premier, mais pour tout vous dire, autant j'aime lire des livres avant qu'ils soient adaptés sur grand écran, autant avec cette série, j'aime être surprise, même si certaines fois je suis désespérée parce que certaines choses arrivent auxquelles je ne m'attendais pas du tout et ça me choque profondément (genre l'épisode 9 quoi).. Donc voilà, pour faire court, j'adore cette série, c'est, je crois ma série préférée parce qu'elle est complète, profonde, sombre, drôle (pas trop hein), adulte.. Et puis bon, tous les Gossip Girl et 2 Broke Girls, c'est bien et ça divertit, mais on ne réfléchit pas tant que ça, alors qu'avec GOT, on peut réfléchir, disséquer, et je trouve ça franchement génial!

Bon, allez assez papoté dans le vide, je vous montre donc ma manucure spéciale GOT, et oui, je sais, j'aurai pu faire les blasons des différentes maisons, mais je ne voulais pas être si 'littérale', et le choc entre Feu et Glace me paraissait une bonne idée (mais bon aussi si j'avais voulu éviter le littéral, je n'aurais pas littéralement écrit Game Of Thrones sur mon pouce.. Mais bon..)..

Et sinon, il est pas beau mon Ned Stark Bobble Head?

Je crois que c'était la première fois que j'essayais de faire des flammes, et bien vous savez quoi, je suis plutôt contente! (non en fait je mens, je viens de penser qu'une fois, j'ai essayé et que c'était tellement atroce que j'ai tout enlevé dans la minute.)

Voyez un peu l'effort de -hum- calligraphie avec mon 'T' prolongé comme écrit normalement...
Allez, pour tous les fans de GOT comme moi, on tiens le coup jusqu'à l'année prochaine!

Quant à moi, je vous dis à demain!

Bye bye!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire