mercredi 12 juin 2013

Essie - Lil Boa Peep.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, après 2000 ans d'attente (parce que ça fait quasi deux mois que je l'ai), je vous montre (enfin) mon vernis magnétique Essie, Lil Boa Peep. Juste une chose que je n'aime pas à propos de ce vernis : son nom, je le trouve moche, je ne sais pas pourquoi, les abréviations en 'lil' ça m'agace.. Après on s'en fout, ce qui compte c'est le vernis, mais je voulais quand même mettre carte sur table et voilà.

Donc allez, on parle de ce qui intéresse maintenant. Le vernis! D'abord, première chose, les vernis magnétiques, ça plait ou ça ne plaît pas, mais celui là déjà marche pas mal bien (je suis une brêle aussi), mais si vous ne vous sentez pas d'utiliser cet effet, vous pouvez laisser le vernis tranquille et il est très joli à la base :). Ensuite, pour ce qui est de l'étape magnétisation, il faut le dire, c'est bien chiant. J'ai recommencé 2 fois, et il faut vraiment chopper le coup de main (même si je ne l'ai pas encore vraiment tout à fait, mais je ne voulais pas encore re-tenter la chose au risque de balancer le flacon à l'autre bout de la pièce..). Donc voilà, ce n'est pas parfait comme ce que vous pouvez trouver sur internet, mais je suis plutôt satisfaite, surtout que c'est la troisième marque de vernis magnétique que j'essaie et cet essai est le plus concluant jusque là!







Vous avez déjà testé vous? Racontez moi!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire