mardi 25 juin 2013

Dots & Leopard Print.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous revient avec un nail art qui est en fait devenu quelque chose qu'il n'était pas du tout du tout sensé devenir. Je vous explique... Je voulais faire à la base des pois tous mignons, et  après en 'couronne' au niveau des cuticules, faire des petites fleurs adorables... Le truc que je n'avais certainement pas prévu, c'était que apparemment, j'ai du oublier en chemin comment on fait les fleurs, parce que je me suis retrouvée avec un motif plutôt léopard que floral. Bizarre? Je ne vous le fait pas dire! Et donc me voilà, si on rembobine de quelques minutes, toute contente avec mes pois, je pense peut-être garder ça comme ça, mais je me dis 'noooon allez, tiens-t-en à ce que tu voulais faire à la base'. Je m'écoute (parce que mon Moi intérieur est très sage), je fais mes fleurs, ça ressemble à du léopard, je râle, j'insulte mon Moi intérieur (qui apparemment n'est pas si sage que ça).. Non mais franchement.. J'aurais du recommencer le tout, mais même si c'est bizarre, l'effet en entier n'est pas moche moche, et puis au final, c'est VOUS qui décidez : voulez-vous voir des fleurs ou du léopard? Je vous laisse le choix, je suis sympa hein?

Allez, on regarde ce que ça donne...



Et voilà pour aujourd'hui! On se retrouve demain?

Bye bye !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire