samedi 1 juin 2013

DIY - Essie Sleek Sticks!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, c'est Samedi, c'est cool, il fait beau (ah ouais?) et chaud (ahh?) et c'est plutôt cool parce que je vous montre comment faire votre propre version des nail patchs de Essie pour carrément moins cher.

Parce que oui, déjà on rentre dans le tas : c'est pas que ces patchs coûtent une blinde (!!), mais ils coûtent une blinde. Voilà c'est dit, parce que quand le prix varie entre 13,90€ et 18€ quelque chose, on peut vraiment dire que ça pue l'abus. On peut hein? Du coup, je n'en ai pas encore acheté, parce que je sais que si je les achète, ils vont rester au fond de mes accessoires à ongles parce que je n'oserais jamais les utiliser, parce que le 'bon moment' pour flamber 14€ de manucure pour la soirée, ça fait chier. Enfin bref, je suis un tout petit peu insatisfaite du prix, et du coup, en étant chez Pshiiit (le blog, pas chez elle haha), j'ai remarqué que la couleur des patchs qu'elle avait mis ressemblait beaucoup à un vernis Kiko que j'avais. Du coup je l'ai sorti, j'ai comparé et yessss, quasi même couleur! J'ai aussi fait l'acquisition y'a pas très très longtemps d'un vernis argenté, et j'ai mes petits blings blings, du coup j'ai voulu tester pour vous (et pour moi aussi hein), deux façon de refaire ces patchs!

Première façon, qui me semblait la plus semblable aux patch était avec les diamants (en plastique, on est d'accord) que j'avais, et en plusieurs taille alors c'est cool. J'ai pris la photo modèle chez Pshiiit, essayé de coller en fonction de la taille et où les diamants étaient.

Après je suis passée à un autre ongle avec Moon Raker de OPI, un joli métallique qui me semblait parfait pour le job! Et en effet, la couleur allait, j'ai fait mes pois, tout baigne.

Allez, on compare? Maintenant, après avoir essayé les deux options, je dois revenir sur ce que je pensais parce que même si l'idée des diamants semblait la meilleure, et bien que j'ai utilisé les plus petits que j'avais, ç me paraît toujours trop gros, trop 'volumineux'.. Si j'avais eu les mêmes, mais un peu plus petits et plus plats (pas les mêmes donc), ça aurait été parfait! Je penche donc plutôt vers l'option vernis métallique.... Et vous?

Sinon, dans la journée même je crois, je suis allée faire un tour sur les blogs, toute contente de moi pour mon invention méga-créative, et tout d'un coup, chez Vernilicieux (y'a un lien là hein), je vois qu'on a eu exactement la même idée! Je suis à la fois complètement dégoûtée parce que je pensais trop avoir été originale (ben faut croire que non haha) et en même temps fière de me dire qu'entre NPA, on pense pareil, ce qui est plutôt cool ... Donc bon, je ne serai pas la seule, mais c'est pas grave, c'est en tout cas mon interprétation de ces patchs!

Ah oui, on parle du patch Stickers and Stones ! (C'était bien de le préciser...)



Avec l'inspiration première : Pshiiit! C'est assez semblable non?
Voilà pour aujourd'hui tout le monde! On se retrouve demain !

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire