mardi 18 juin 2013

Cardinal.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un nouveau vernis, mon premier vernis Sally Hensen en fait, qui est venu enrichir ma collection avec mon colis d'anniversaire, envoyé par mes meilleurs amis du monde entier! Donc voilà, je suis au pays du Sally Hensen, et j'en reçois un... de France... Je trouvais ça drôle.. Quoique pas tant que ça en fait.. Bon tant pis!

Aujourd'hui donc, pas de grande fioritures, mais surtout la présentation de ce rouge absolument parfait! Il est simple, opaque en 2 couches pas trop épaisses, et il est d'un lumineux! Truc de fou! Il est vraiment genre 'rouge pur', pas de tendance à tirer sur le rose, ni le orange (peut-être légèrement en fait?), c'est un vrai rouge, mais un vrai rouge clair! Un rouge qu'on peut facilement porter en été sans faire automnale.. Je l'aime donc à la folie! Si vous voulez comparer, il est plus clair que Pirate de Chanel, et à peine plus clair que OPI The Thrill Of Brazil (qui commençait à être tout pâteux, donc celui là tombe à pic!)..

Sinon après je ne savais pas quoi lui faire à ce petit, le nail arter? Le striping-taper (c'est un verbe, check le Larousse)? Non, rien de tout ça, je lui ai simplement rajouté des petites perles blanches, toutes simples... Et en fait je pense que j'aurais peut-être du le laisser tout seul, tranquille.. Mais bon, je trouve ça quand même joli, ça reste simple et ça habille un peu.

Ah oui, son petit nom, c'est Cardinal.





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce joli rouge vous aura plu autant qu'à moi!

Bye bye!



Céline

1 commentaire: