mercredi 26 juin 2013

3 Fun & Easy Nail Art Tutorials + Video.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, c'est 3 en 1 : 3 nail arts dans un seul article, et même plus encore, dans une seule vidéo! Eh oui, encore une.. Je prend le rythme hein?
Bon, je ne sais pas d'où ça m'est venu de faire plusieurs manucures dans une seule vidéo, pourquoi ne pas étaler ça sur plusieurs? Tout simplement parce que je trouve ça sympa d'avoir le choix, entre 3 tutos assez simples à suivre, et de ne pas à avoir à attendre encore une, deux ou trois semaines pour en voir d'autres. Est-ce-que ça veut dire quelque chose tout ça? Je ne sais pas, mais en attendant, je ne vais pas rester là deux ans à vous expliquer comment j'ai réalisé ces nail arts puisque tout est expliqué dans la vidéo! Je vais par contre vous dire pourquoi j'ai choisi ces manucures là. La première est une interprétation plutôt estivale du motif léopard, qu'on voit traîner partout depuis quelque temps.. J'ai choisi ces couleurs (bleu et rouge) parce qu'elles contrastaient bien entre elles et j'aimais bien le rendu.. J'ai aussi réalisé la même manucure dans d'autres couleurs que je vous montrerais bientôt! Deuxième manucure, on s'attaque aux pois! Un truc des plus faciles à réaliser, pas besoin de matériel spécial nail art, ça prend 2 minutes et c'est tout mignon! Et enfin, troisième et dernière manucure, qui a l'air un peu compliqué, mais qui avec un peu de pratique est en fait très simple à faire! Je parle du dégradé à l'éponge, ou gradient, avec des couleurs 'coucher de soleil' ..Allez, je vous montre les photos et on passe à la vidéo!

#1

#2


#3


Et maintenant, la vidéo!


Alors, vous en pensez quoi?

A demain, bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire