mercredi 15 mai 2013

Whipped.

Hello tout le monde!

Non, pas d'article bizarre aujourd'hui (pour celle qui s'attendaient à un truc vaguement SM vu mon titre Whipped = fouetté, désolée de vous décevoir, et crème fouettée = Whipped Cream...), mais du sucré, du gras, du bon, tout de parfait pour se mettre en forme avant l'été. Ou pas hein? Hahaha, je sais bien que certaines d'entre vous au régime pré-été vont me maudire, mais j'avais terriblement envie de chantilly, et comme je n'en ai pas dans mon frigo, j'ai pensé en réaliser sur mes ongles pour être un peu moins frustrée.. Ah oui, et du chocolat qui coule aussi. Pourquoi? Parce que c'est bon, tout simplement!

Pour faire la chantilly, j'ai utilisé un petit pinceau, et en fait... J'ai dessiné ce qui aurait pu ressembler à un gros caca si ça avait été d'une autre couleur, mais en blanc, avec une cerise on top et des sprinkles, ça passe ni vu ni connu! Pour ce qui est du chocolat bien dégoulinant, je l'ai fait sur base de Particulière de Chanel, et j'ai chocolaté avec mon Coffee de Sinful (le nom ne colle pas dans ce cas là, je sais).. 

J'avais vu un tuto pour la chantilly sur youtube et j'ai vraiment adoré l'idée alors voilàà. J'ai aussi choisi de la faire sur mes ongles nus parce que je voulais donner une petit côté 3D à cette merveille sucrée (mais je sais pas trop si ça a vraiment marché)... Enfin bon, je vous montre et on en reparle !





Alors, qu'en pensez vous ?


Sinon, pour contrer avec mon envie de chantilly, aujourd'hui, je vais au spa avec Monsieur et me faire pédicurer/manucurer yeehaaaa !

A demain !

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire