mardi 7 mai 2013

Weird Gradient. Weird Triangles.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art qui est en fait un fail de quelque chose que je voulais faire à la base (la base étant un gradient bleu et rose, mais j'ai choisi des couleurs trop vives, pas assez pastel, et du coup c'était moche) et que j'ai voulu cacher (cache la misère, tu sais) avec des triangles blancs, mais c'était laid. Du coup j'ai rajouté du noir. Mais c'était moche aussi.

Donc en fait de près c'est juste inacceptable.

Mais de loin c'est pas mal cool en fait! Si si, je vous assure, je saurais pas vous dire 'quel effet' ça donne, mais c'était pas vilain quoi...

Non mais sinon, plus je regarde la photo, plus ça me fait rire parce que ça ressemble à rien en fait. Haha. Mais bon, on ne peut pas réussir à tous les coups, et je voulais quand même vous montrer à quoi un big ass 'fail' peut ressembler, au cas où vous n'en aviez jamais vus (-de vos yeux vus).
Mais comme je disais, c'est un fail, mais un fail à demi, parce que certes, c'est trop laid de près, mais de loin c'est cool, et si on compte que les gens ne passent pas leur vie à scruter vos ongles à 3cm, on devrait être ok.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire