vendredi 24 mai 2013

Unicorn.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre une trouvaille récente : Unicorn, de Urban Outfitters! Unicorn est un vernis à base transparente et bourré des paillettes de tailles différentes et qui sont plutôt transparentes elles-même mais qui ont des reflets de ouf, genre multichrome ou pastel holographique, je saurai même pas comment les décrire.. Alors je vous les montrerais juste!
Je les ai associées avec mon nouveau rouge de chez Sally Hensen, Cardinal je crois, qui est un beau, vrai rouge, et en même temps vachement lumineux, pas du tout terne! J'ai pensé que le rouge et les paillettes ça allait toujours bien ensemble 8). Et puis c,,,. Fuuuuuck //// je viens dappuyer sur une touche de mon clavier et ca a mit mon clavier en qwerty /// <= ca la cetait des points dexclamation eh merdeeeee...... jai trouve le point et le m mais ni les apostrophes ou les accents... cest fuck ça ...
Ok. On arrête la panique, c'est résolu.. Un petit tour sur commentcamarche.com et voilà!

Bref.. On disait quoi? Ah oui, rouge et paillettes = love story, vous ne trouvez pas? Bon pas forcément avec ces paillettes là en particulier, mais c'était ma soirée d'anniversaire et je fais ce que je veux!





Alors alors? Moi j'aime bien en tout cas :)

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire