lundi 13 mai 2013

Triangles (yet again).

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on triangle (du verbe triangler bien sur).

Mais pas avec n'importe quelles couleurs : on a d'abord le joli Barefoot In Barcelona de OPI, et puis le fantastique You Only Live Twice (toujours de OPI, duh). Et en fait, faut que je vous avoue, quand j'ai posé ma base, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, j'avais d'ailleurs les ongles secs depuis vachement longtemps quand je me suis enfin décidée sur des triangles, tout simplement parce que en ce moment, je n'utilise pas beaucoup mon scotch, mais plutôt mon nail art pen (j'essaie la nail-art-pen-détox à la Pshiiit), et beaucoup de fleurs... Pour le printemps.. Comme c'est original.. Mais bon, du coup, je me suis tournée vers cette bonne vieille manucure triangle, parce que c'est facile à faire, et aussi parce que je n'avais pas énormément d'inspiration ce jour là. Mais au final j'aime beaucoup ce que ça donne, cet effet de continuité des ongles avec le nude et les bouts triangulés (oui) rouge/rose... Je sais pas, je trouve ça cool en fait. Good choice. Mais en fait le truc que j'ai un peu foiré aussi, c'est que certes mon vernis était sec, mais ce n'était pas une raison pour ne pas coller/décoller mes bouts de scotch un peu sur le dos de ma main pour enlever un minimum de la colle. Alors bien sur quand j'ai tiré pour enlever les bouts, ça a décollé mon vernis beige par endroits. J'avais pas l'air conne tiens. Même mon topcoat n'a pas pu faire de miracles..Oui, aussi, le rouge a bavé sur l'auriculaire et l'annulaire. Je ne sais vraiment pas ce que j'attendais de cette manucure haha. Et pourquoi je vous la montre aussi. Faut dire que je l'aime bien malgré ses petits (gros) défauts... Par contre je le redis encore une fois, je suis une méga fan de YOLT de OPI, je le trouve absolument parfait!






Allez, bon lundi à toutes (je vais me faire frapper).

Ah oui, non pas que vous en ayez quelque chose à faire, mais aujourd'hui, ça fait 5 ans que je suis avec Monsieur. Plutôt cool non? Je ne pourrais pas être plus heureuse!


Bye bye


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire