mercredi 29 mai 2013

Sweets Way & Bows.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art déjà présenté ici (cliquez sur 'ici hein), et inspiré de Alice du blog One Nail To Rule Them All! J'ai fait les deux nail arts dans la même journée je crois en fait, je trouvais ce design trop cool, l'idée de dessiner quelque chose par dessus des paillettes, et je voulais essayer différentes combinaisons, j'ai sorti mon fidèle (pas tant que ça en fait) Sweets Way de Nails Inc, j'ai posé 2 petites couches, et j'ai dessiné des gros nœuds un doigt sur deux...
J'ai utilisé mon Coco Blue de Chanel pour les noeuds, seul soucis à été mon nail art pen de Sally Hensen qui a fait des siennes (il n'aime pas être posé par dessus du topcoat), et en plus la couche du dessous n'était pas totaaaalement sèche (mais presque, mais avec le topcoat le NAP n'arrêtait pas d'accrocher).. Donc voilà, ça donne un truc un peu bizarre de près, mais à plus de 30cm (même 20 allez), on n'y voit que du feu, et c'est juste joli :)



Alors, vous préférez quelle version? J'aime mieux ma première, mais celle là est plus douce je trouve..?

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire