lundi 6 mai 2013

Summer Mix'n'Match. Tribal and a Heart.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art 'mix'n'match' que vous savez que j'adooooore! J'ai utilisé mon chouchou du moment, j'ai nommé Beyond Cozy de Essie, mais aussi mon petit nouveau In The Cab-ana (toujours de Essie) et mon nail art pen de Sally Hensen. J'ai en fait été inspirée (pour ne pas dire j'ai carrément recopié ce qui a été fait à la base) par une photo trouvée sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel (sorryyy), par contre j'ai enregistré la photo et dessus y'a une watermark 'Nina', alors j'ai cherché des trucs genre 'Nina nail art', 'Nina nails' sur google mais ça ne m'a menée à rien, alors si quelqu'un la reconnaît et veut bien me dire qui c'est, je serais plus que ravie de mettre son nom en plus de la photo :)

Enfin bon, j'avais bien aimé ses couleurs, et je suis partie sur un truc vraiment semblable, mais j'ai ajouté un peu de ma sauce 'je met des coeurs là où ils n'ont rien à faire', et voilà ce que ça a donné :)








Alors alors? Vous aimez les couleurs comme moi? Dites moi tout!

Au fait, voilà la photo d'origine :)



Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire