samedi 18 mai 2013

She's going Bananas!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre une manucure vue en fait un peu de partout mais que j'avais envie d'essayer depuis un moment : les bananes à la Andy Warhol !

On est d'accord que les bananes, c'est bon, tout ça, mais dessiné ça serait pas encore mieux?! Dans le sens où c'est mignon, c'est jaune, c'est incurvé, et ça fait une nouvelle technique nail art à essayer (bah oui, quand t'as pris l'habitude de faire des trucs particuliers (genre heuu des pois?), il faut réussir à se motiver pour faire quelque chose qui sort de ce avec quoi on est à l'aise. (Plus longue la phrase)) (sinon, j'ai une miette sous mon clavier et pour 'fermer la parenthèse' je dois appuyer super fort et ça fait 'chrounch') [chrounch].

Enfin bon, je ne sais pas qui a tenté ce design au début, avec plein de petites bananes et un fond bleu, mais pour ce cas je crois avoir pris mon inspiration chez JauntyJuli sur Youtube. Mais ce style particulier, je n'arrête pas de le revoir avec des ongles 'mix n match', avec d'autres ongles genre 'drips' et avec des écritures trop-le-swag (écrit 'Bitch' ou quoi).. Enfin bref, de partout, mais je trouve ça plutôt cool, même si je n'étais pas inspirée pour faire un mix cette fois-ci et je voulais des ongles complètement Bananas!

Ah oui aussi, sur le pouce, j'ai dessiné une petite banane et j'ai marqué : Banana?
Si l'une d'entre vous a compris de quoi je parle, qu'elle le clame haut et fort!
Sinon, je vous met une petite vidéo en bas de cet article, regardez-la et je vous le JURE, vous allez rire.





Et voilà, maintenant, prenez quelques minutes et regardez ce qui suit :

Alors alors??

Je me la suis encore regardée... Hahahah j'adore !

Allez, à demain!
Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire