mercredi 1 mai 2013

Red.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, petit article pour vous montrer une manucure complètement improvisée !

J'ai en fait posé un rouge (Head Mistress de Ciaté, c'est possible?), et puis j'avais envie de le décorer un peu mais je ne savais pas avec quoi... Etant nostalgique toute l'année de la période de Noël, j'ai décidé de lui ajouté mon Beyond Cozy, et puis après des perles... Allez savoir pourquoi ! 

Sinon, je vous écrit cet article le lendemain de la sortie des nouveaux vernis Picture Polish, les Revolution, Ocean, Blogger...... Ne sont-ils pas magnifiques ?? Et puis ce Revolution là, c'est vraiment un miracle de la paillette hein !!


Voilà donc le résultat :


Voilà donc j'ai voulu placer mes perles un peu au hasard, pour voir un peu quelle 'forme' irait le mieux...



Voilà donc à la base j'avais fait une bande de Beyond Cozy, et puis je trouvais pas que c'était assez donc bon....


Voilà voilà! A demain :)

Bye bye


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire