mardi 28 mai 2013

Pink & Red Flowers on White.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, mon titre ne peut pas être plus explicite que ça je crois : des fleurs roses et rouges, sur fond blanc. Ah oui, je n'ai pas précisé que sur mon annulaire, je porte un liquid sand OPI, mon préféré, The Impossible. Comme ça... Je pensais que ça irait pas trop mal avec le reste, et j'aime bien le résultat..

Ah oui, aussi, aujourd'hui, je n'ai pas d'index pour cause de nail art foiré et de méga flemme de refaire ce doigt. J'ai honte? Même pas. Je crains hein? Haha.. Allez, dites vous que je met un peu de piment dans notre relation, je garde une part de mystère : pourquoi elle a pas montré son index? Elle s'est fait mal? Je me demaaaande... (Sauf que j'imagine que la plupart d'entre vous s'en fout royalement et que vous pensez que je suis une grosse flemmarde.. Eh bien mes amies, vous avez sacrément raison! (Tout ce paragraphe pour ça?!))

Allez, je vous montre ça.. (En plus, scandale, je n'ai qu'UNE photo haha. Oups.. Je me suis rendue compte après avoir enlevé ma manucure et mis les photos sur l'ordi qu'elles étaient toutes floues, sauf une.. Méga-boulasses, je vous le dis........) Allez:


 Ça vous plaît quand même? Oui? Non? Expliquez moiiiii !

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire