vendredi 17 mai 2013

Pink and Red. Dotted Half Moon. Flowers.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art que j'avais croisé (genre au détour d'un chemin webique) et que j'avais complètement adoréééééé! Mais bien sur, comme d'habitude, je n'enregistre pas la photo et je ne peux pas savoir de qui ça vient (shame on me)... Mais bon, c'est mignon, c'est un mix de plein de choses qui pourraient très bien jurer et faire moche, et peut-être même que certaines d'entre vous vont trouver ça moche, mais je vais vous avouer un truc : au début, quand j'avais fini ma manucure, topcoaté et tout, j'ai pensé que c'était franchement laid. Et puis les heures ont passé, et j'ai en fait commencé à bien aimer ça ! C'est un peu comme un vernis jaune qu'on pose et qu'on pense détester mais qu'on finit par adorer! Donc voilà, j'ai été conquise par des fleurs, et de pois, et de la demi lune (haha) et du rouge et du rose ensemble (d'ailleurs, un de ces quatre, je vais vous montrer une manucure exclusivement rose et rouge et vous allez voir ce que vous allez voir!)... Conquises vous aussi? (Ou alors je me fais des idées?

Je crois que le rouge que j'ai utilisé était mon Pirate de Chanel, et le rose May (de Chanel aussi)... Mais rien n'est moins sur.. Sorry ^^





Alors voilà ! On se voit demain? 

Bye bye !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire