jeudi 9 mai 2013

Picnic.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous montre un truc qui est tout à fait de saison : le picnic! Hé oui, les beaux jours qui reviennent, l'envie de sortir, de s'allonger dans l'herbe, au soleil, de manger du melon frais, des tomates, de boire du thé glacé (d'ailleurs, je me fais plein d'expériences thé glacé maison en ce moment, je me régale!)... Mais qui dit picnic dans l'herbe dit aussi couverture/nappe blanche à carreaux rouges (ou l'inverse.. Enfin bref.), et dit aussi : à même le sol = tout plein de bêtes chiantes qui viennent vous envahir.. Entre les fourmis qui viennent vous voler des bouts de pain et les guêpes attirées par le jambon cru et qui vous font vous lever d'un bon en hurlant votre mère (rassurez-vous, vous n'êtes pas les seules), eh bien ces petites bêtes commencent à peine à nous emmerder pour la saison (ah oui, et les moustiques, on en parle des moustiques? Vaut mieux pas hein, sinon je vous retiens la toute la journée).Mais bon, il y a tellement de points positifs à l'arrivée du printemps et de l'été quand même.. Je vous fait un petit tournois perso :

Fourmis 0-1 Sandales
Guêpes 0-1 Tous les fruits de saison d'été
Moustiques 0-1 Plage/Piscine

.... La liste pourrait continuer, mais franchement, en fait je n'ai plus d'idée.. On pourrait parler du bronzage, des jolies robes, des restaurants en terrasse... Mais faire cette liste prendrait un temps fou que ni vous ni moi n'avons (soyons honnêtes..) [Et j'ai un peu la flemme aussi] [Et tout le monde s'en fout peut-être un peu aussi].

Donc voilà, mes ongles picnic avec goûter fruité et invasion de fourmis à la clef (clé pour celles qui préfèrent) :


Voilà voilà :) On se voit demain !

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire