lundi 20 mai 2013

No-water Water Marble.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je partage avec vous une 'technique' ongulaire : le water marble, mais sans eau cette fois-ci... Oui, comme vous avez pu le constater, je suis légèrement nul avec la technique qui comprend de l'eau, ça fait toujours un gros truc, c'est vachement brouillon et pour ainsi dire très moche. J'ai donc décidé d'essayé la technique sans eau, directement sur l'ongle, après avoir vu différents tutos sur youtube. Le seul soucis, c'est à la base mon choix de couleur : j'ai choisi trois couleurs alors que j'aurai peut-être du en choisir seulement deux.. Mais bon, passons sur cette petite erreur de jugement et concentrons-nous sur la technique à proprement parler :
J'ai d'abord posé ma première couche, puis une fois la seconde couche posée, et quand elle était encore complètement mouillée (molle?.... Comment on dit.. Pas sèche?), j'ai laissé tomber des gouttes de mes deux autres vernis un peu au hasard, et puis vite vite, j'ai un peu mélangé tout ça avec la pointe d'un cure dent. Il vous faut vraiment quelque chose de fin, parce que sinon votre dessin sera 'large', grossier... Et puis vous faites ça sur tous les ongles, en faisant des petits arcs de cercles, des tourbillons, un peu comme vous le sentez en fait...

Après, il vous faudra une bonne couche de topcoat et vous êtes parées! Nul besoin de préciser (mais je le fais quand même), que ces ongles mettent UN AN à sécher (ni plus ni moins qu'une année entière vraiment), à cause de l'empilage (oui) de couches et tout... Donc patience!

Ah oui, j'ai utilisé en base My Favorite Jeans de Sephora, le rose pale est May de Chanel et le plus foncé je n'arrive pas à savoir si c'est un Kiko que j'ai ou un autre Chanel.....





Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Dites moi ce que vous en avez pensé :)


Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire