jeudi 16 mai 2013

Nautical Tribal?

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous montre une petite expérimentation.. C'est en fait un nail art que j'ai testé dans les premiers jours où j'ai eu  mon nail art pen de Sally Hensen ! Ce qui est cool avec de genre de trucs, c'est que tu peux dessiner en gros avec le NAP une idée de ce que tu veux faire, après tu remplis au dotting tool ou pinceau, et après tu repasse à nouveau avec le NAP, histoire de tout bien mettre en ordre. Donc voilà, je suis plutôt contente de ce nouveau outil, ça rend vraiment certaines choses beaucoup plus faciles! Par contre les couleurs que j'ai choisi ne vont pas spécialement bien ensemble je trouve, non pas vraiment par rapport aux couleurs, parce que jusqu'à preuve du contraire, le bleu marine, rouge et blanc vont très bien ensemble, mais c'est rapport à la 'texture', au 'style' du vernis, et mes rouge et bleus, je les ai tous les deux choisis irisés (dirons-nous)... C'est Crush In Moscow de Sephora et Unfor-greta-bly Blue de OPI, qui ont tous deux le même ressenti irisé, un peu de paillettes, alors que j'aurai du en choisir un des deux crème je pense... Mais bon, passons, je suis tout de même contente de mon nail art, et je vous le montre sur le champ!




Allez, dites moi ce que vous en pensez, et on se retrouve demain pour une nouvelle manucure :)!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire