dimanche 12 mai 2013

Nailstorming : Infirmières et Hôpital.

Hello tout le monde!

Quoi? Qu'est-ce-que c'est aujourd'hui? Ah oui! C'est le Nailstorming!


Voilà alors pour tout vous dire, à l'annonce du thème de cette semaine, je n'étais pas hyper méga emballée, parce que bon, les infirmières, c'est cool mais qu'est ce que je fais avec ça moi? Mais après j'ai réfléchi, et je me suis dit que peut-être que ça m'emballait pas tout simplement parce que je ne m'étais jamais aventurée dans un thème comme ça, et que le but du Nailstorming, c'est justement de Nailstormer alors qu'à cela ne tienne, j'ai tenté! Et je pense même que je ne m'en suis pas super mal sortie, donc au final, j'ai fait un truc très simple : un uniforme d'infirmière (et collier de perle hors sujet, oui madame!), une croix rouge et sur 3 doigts un electrocardiogramme (hein hein?!)!

Enfin bon, le processus a été plutôt rapide en fait hein, première couche, deuxième couche, pinceau etc, et puis tadaaaa!

Allez, je vous la fait pas trop longue, je m'en vais de suit chez Mademoiselle Emma pour voir ce qu'elle nous a concocté pour la semaine prochaine!

(Ah oui, je vous met les photos aussi, c'est bien)




J'ai utilisé seulement deux couleurs en fait, mon Essie Blanc et Crush In Moscow de Sephora !

Allez, à demain tout le monde,

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire