dimanche 19 mai 2013

Nailstorming : Festival de Cannes, Stars & Tapis Rouge.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, c'est Nailstorming! Yayyy

Hey, c'est plutôt rare (pour dire ça n'arrive vraiment jamais), mais j'ai préparé mon Nailstorming Samedi! Genre quelques heures avant de poster cet article! Souvent je prépare ça lundi ou mardi, mais cette semaine, pas le temps! Trop de choses à faire (oui, le spa, entre autres haha).. Enfin bref, du coup, j'ai un peu fait ça à la va vite, mais j'aime quand même pas mal le résultat, qui est dans le thème de cette semaine..

Donc on a dans l'ordre, du pouce à l'auriculaire : la Palme d'Or, parce que qu'est-ce-qu'un Festival de Cannes sans la palme?, ensuite on a ce qui est censé représenter des flashs de paparazzi haha, mais on dirait des genres de fleurs mal faites, mais promis ce sont des flashs!, ensuite on a Madame la Star, je ne sais pas qui c'est exactement, mais elle a les boobs refaits et a une jolie robe rouge à paillettes, et puis Monsieur la Star dans son costard immaculé.. Après il nous reste une mini-scène avec Monsieur qui se tient sur le tapis rouge et qui sourit aux paps!

Allez, je vous montre maintenant!



Alors, ça vous plaît?

J'ai hâte de connaître le thème de la semaine prochaine :)!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire