dimanche 26 mai 2013

Nailstorming : Ballet.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, c'est Nailstorming, et oui, je me suis inventé un titre, parce que le thème original :"Que porteriez-vous si vous veniez d'être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien?" était léééééger trop long, donc : ballet.


Bon sinon, super contente du thème d'aujourd'hui, même si au début je me suis dit : c'est quoi ce nom de thème étrange? Je n'avais pas vraiment compris le concept en fait : est-ce-qu'on devait dessiner des habits de danseuse sur nos ongles? Faire un OOTD? Enfin bref, perdue, mais en même temps : c'était le but, de nous faire réflechir un peu! J'ai donc nailstormé, et j'en suis venue à la conclusion que j'aime le rose pale/blanc, les paillettes, la dentelle, et surtout la dentelle noire, donc pourquoi pas assembler le tout?
Ma manucure est donc un échantillon de tissu venu de mon tutu pour ma toute première représentation.. Parce que oui, je suis originale, et quand j'étais petite je voulais être danseuse étoile.. Personne n'avait ce rêve hein? Je suis la seule, n'est-ce-pas? Enfin bref, mon rêve semble aujourd'hui se réaliser, enfin au moins pour mes ongles haha..
J'ai donc utilisé mon nouveau Waltz de Essie, un blanc hyper jelly adorable, puis les jolies paillettes de Unicorn de Urban Outfitters, et j'ai dessiné de la dentelle (on va dire) au pinceau et avec Licorice, d'Essie.

Allez je vous montre :


J'ai alterné un ongle sur deux avec deux types de dentelle différents, comme vous pouvez voir :)




 Alors? Jolies ces paillettes hein?


Allez, comme d'hab, je file chez Mademoiselle Emma pour connaître le thème de la semaine prochaaaaaine!

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire