jeudi 2 mai 2013

Magnetic Triangles.

Hello tout le monde !

Bon okok, je commence à réviser mon jugement sur les vernis magnétiques ! Bon pas tous hein, ceux qui sont vraiment merdiques et que même en s'appliquant on arrive à avoir un seul ongle sur 10 qui soit potable, non hein ! Mais je veux dire, mon Urban Outfitters (celui de cet article), ou plus récemment le Lil Boa Peep de la ligne magnétique qu'Essie a sorti, les bons magnétiques, qui demandent certes un peu d'entraînement avant d'être bien maîtrisés, mais qui valent la peine d'essayer au final...

Aujourd'hui, je vous montre encore le Intercosmic de Urban Outfitters, le joli gris avec des millions de paillettes holo dedans ! En fait quand je le pose sur tout l'ongle, j'ai vraiment du mal à avoir un rendu magnétique sur la totalité de l'ongle justement, mais en faisant un petit triangle, ben je trouve qu'on s'en sort pas mal ! Après dites moi ce que vous en pensez !

Pour ce look ongulaire j'ai utilisé le joli You're Such A Budapest de OPI, et je trouve que le lavande va siiiii bien avec cette couleur métalisée, magnétique !





Tadaaaam ! Alors ? Vous aimez?

A demain en tout cas :)

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire