lundi 27 mai 2013

Jaune Pastel.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous reviens avec ce joli poussin, jaune poussin ! Eh oui, dire qu'il y a deux ans, je n'aurais jamais imaginé poser du jaune du mes ongles parce que : 'gnagna le jaune c'est moche', 'jaune cocu'... Beaucoup d'argument venteux en fait. Parce qu'une fois la nuance de jaune parfaite trouvée, une opinion peut tout de suite changer, je vous le dis! Et puis, je suis un mouton : le pastel est à la mode, c'est joli, le jaune aussi : j'aime. Si simple que ça? Je crois bien oui...

Donc j'ai posé la bête, et ai voulu faire des pois (pour changer, j'ai envie de dire), et puis aussi j'ai pensé ajouter des paillettes (parce que je suis originale comme ça, voyez-vous), et voilà en fait ce que ça a donné : 

-des pois tous nus (nude... Pigé?)
-un accent nail dégradé de paillettes (avec Smokin de Urban Outfitters, un quasi dupe de Beyond Cozy de Essie, je vous montre bientôt!)

Voilààà


You like?

Bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire