samedi 25 mai 2013

I Did A Friend's Nails!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, les ongles d'une amie sont en Guest Star sur le blog! Quand Magalie m'a appelée pour me demander si je pouvais faire sa manucure pour son bal de fin d'année, j'ai tout de suite dit oui! Elle est donc venue est m'a dit que sa robe était bleu marine, et qu'elle avait des boucles d'oreilles du même bleu que sa robe et corail! Je trouve ces deux couleurs très jolies ensemble en fait... 
Elle est donc arrivée et m'a dit qu'elle voulait quelque chose d'un peu 'graphique', comme la manucure que j'avais fait, Kermit, qu'elle avait bien aimé! Alors on a choisi les couleurs ensemble, deux Ciaté et c'était parti!
J'ai eu un peu de mal parce que je ne suis vraiment pas mais pas du tout habituée à faire les ongles de quelqu'un d'autre que moi! Tout change : l'orientation de mes mains, la forme des ongles.. Mais je m'en suis pas mal tirée et elle avait ma foi l'air très contente!

Allez, je vous montre:



Je trouve juste dommage que les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'en vrai, le orange est en fait beaucoup plus corail, plus clair ...

Alors Magalie, ça t'a plu ?

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire