mardi 21 mai 2013

Houndstooth.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui : fierté personnelle ! Non mais franchement, depuis le temps que je vois ce design (on parle du motif pied-de-poule là hein [d'ailleurs, j'ai toujours 'cul-de-poule' qui me vient, mais bon]), j'avais tellement envie de le faire, mais en même temps, tellement peur et sûre que j'allais le foirer (aussi, plus compliqué la prochaine fois hein !)... Donc je n'ai jamais eu le cran de le faire, et il a fallut que mon petit frère m'envoie une photo de ce motif en me demandant si j'avais déjà fait et que sinon ça serait super, pour que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance (oui, parce que pour réaliser des manucures il en faut du courage hein, c'est tout une affaire [joke])... 

Donc voilà, je regarde 10 000 tutos sur youtube, google images.. Je choisis mes couleurs (j'ai fait dans le monochrome, je ne voulais pas partir dans des couleurs folles), je m'entraîne deux minutes sur une feuille, et c'est parti : que le temps de se faire royalement chier commence !

Oui parce que ce n'est pas comme si j'avais passé 2 heures sur ces ongles, mais bon, j'ai passé 2h sur ces ongles.. Donc quand je fais l'état des lieux à la fin et que je vois tous les petits défauts, ça me met en rogne, mais je corrige certains trucs, je topcoat, c'est mieux, de loin ça a même l'air parfait, je relativise, c'est plutôt pas mal pour une première fois, je vous montre : 



Voilààààààà!! Alors alors ? Like it? Hate it? meeeh?

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire