samedi 11 mai 2013

Cartoon Nails.

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous montre (enfin) une manucure que j'ai réalisée il y a un moment déjà et que j'avais mis dans un mauvais dossier et que du coup j'avais zappée.. Il s'agit des ongles Cartoon comme réalisé par CutePolish sur Youtube. En fait, le jour même ou elle a posté sa vidéo, j'ai adoré et j'ai tout de suite voulu refaire ce style là. C'est ce que j'ai fait, le jour même, en changeant la couleur principale.

En fait, je pensais vraiment me faire chier à 'encadrer' mes ongles, que j'allais déborder sur mes cuticules et que jamais Ô jamais je n'allais réussir à tout nettoyer ce qui aurait débordé. Mais en fait j'ai utilisé une technique différente (aussi montrée par CutePolish sur son tuto il me semble). La-dite technique consiste en fait à commencer par peindre les ongles en noir, et puis venir avec les rouge comme si on faisait une ruffian (genre de french à l'envers si vous voulez), et puis ensuite on n'a plus qu'à encadrer l'ongle sur le bord inférieur de l'ongle, et on a moins de chance de tout foirer.. Plutôt cool, non?

Allez, je vous montre et on en discute !


Bon, je vous montre en fait la seconde version que j'ai fait, celle matifiée.. Parce qu'au début, j'ai tout topcoaté, mais du coup l'effet 'lumière' réalisée avec le blanc était cassé par les vrais reflets qui se voyaient avec le topcoat... Du coup j'ai matifié et ça donnait beaucoup mieux (je trouve).




Et voilà la version 'de base', topcoatée. Voyez ces reflets qui  gâchent tout?



Alors, vous préférez quelle version? Et ce style vous plaît? Dites moi tout!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire