samedi 4 mai 2013

Butter London - The Black Knight.

Helloooooo tout le monde!

Je suis tellement contente aujourd'hui de vous présenter, enfin, mon premier vernis Butter London ! On parle du Black Knight que je zyeute depuis tellemeeeeent longtemps!! J'ai appris qu'il y avait des BL à Montréal et depuis que j'ai su ça, j'ai frénétiquement attendu le moment où je pourrais les voir en vrai, et les tenir dans mes mains.... Obsession? Je ne crois pas (ou peut-être que oui en fait).

Enfin bref, je vous montre The Black Knight qui est un vernis à base noire (mais pas trop pigmentée non plus de sorte que les paillettes ne sont pas recouvertes) avec des paillettes bleues, violettes/roses et des paillettes encore plus minuscules argentées (je crois). Et quand je l'ai acheté, j'ai en fait comparé deux flacons du BK pour me rendre compte qu'un des deux semblait contenir beaucoup (mais genre BEAUCOUP) plus de paillettes que l'autre! J'ai secoué les deux pour voir si c'était pas seulement une histoire de paillettes déposées au fond ou concentrées à un endroit, mais en fait non. C'est juste que un des deux contenait plus de paillettes que l'autre. Inutile de préciser (mais je le fais quand même) que je suis partie avec celui qui en contenait le plus (je suis incorrigible).

Et j'ai bien attendu 4 jours avant de le poser tellement je voulais genre 'le moment parfait' pour le poser. Je voulais une lumière optimale, et avoir du temps devant moi pour ne pas me presser, pouvoir l'observer etc.. Ca m'a donc pris 4 jours pour enfin arriver à CE MOMENT parfait. Et là, magie : application trop easy, opaque en 2 couches (mais j'en ai mis 3, appelez la brigade des TOCs), paillettes tellement apparentes !! Encore un autre vernis à ajouter à mes préférés!
Et puis au final mon premier Butter London, ça m'a fait presque le même effet que mon premier Chanel (et si je suis la même piste avec les BL qu'avec les Chanel, je risque d'en avoir quelqueeeeee uns hahaha). Je veux dire : il coûte quand même 19$, c'est un produit de 'luxe', et le packaging est beau, le capuchon qu'on retire, le petit oiseau sur le bouchon.... Parfait :)

Malheureusement, mon appareil photo avait décidé de faire des siennes ce jour là, et j'ai eu tellement de mal à prendre des photos potables! Alors je suis désolée d'avance pour ça!








Ah oui, et dans mon obsession de nail arter tous les vernis que je met, j'ai voulu l'affubler  de half moons roses pour matcher les paillettes roses... J'aurais pas du?
Mais je l'ai matifié comme ça vous pouvez bien voir toutes les paillettes!


Le voilà aussi avec une seule couche....



Et une dernière pour la route, parce que ça suffit pas...
Bon bon... Il vous plaît celui là ?? A moi ouiiiiiii

A demain pour le Nailstorming!!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire